Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Artigiano in Fiera – du 1er au 9 décembre 2018 à Milan

3 avril 2018

Les candidatures pour participer à la 23e édition de la foire artisanale de Milan, Artigiano in Fiera, sont ouvertes. Les personnes intéressées ont jusqu’au 24 septembre 2018 pour déposer leur dossier et faire partie du Pavillon France coordonné par la CCIFM.

  • L’Artigiano in Fiera est le plus grand événement au monde (business-to-consumer) consacré à l’artisanat et aux petites entreprises.
  • Une extraordinaire opportunité de marketing : L’Artigiano in Fiera permet aux exposants de vérifier le niveau d’intérêt du public et, par conséquent, le bon rapport entre la qualité et le prix de leurs produits. Le salon offre aux entreprises la possibilité de se mesurer au marché et d’évaluer leur production grâce à la rencontre de milliers de personnes chaque jour.
  • La promotion du travail réalisé vers un vaste public. L’endroit idéal pour entrer en contact avec un public particulièrement soucieux de la qualité artisanale et capable d’évaluer l’offre de produits. L’Artigiano in Fiera permet de consolider les rapports déjà existants et d’en instaurer de nouveaux. Le lieu (Milan) et la période (avant les fêtes de Noël) où le salon se déroule sont deux éléments décisifs pour la promotion.
  • Le développement de nouveaux marchés : Il s’agit d’une opportunité unique pour promouvoir et développer sa propre activité en entrant également en contact avec opérateurs et professionnels.

Contact :
Lucia CUOZZO
04 91 90 94 95
promotion3@ccif-marseille.com

Détails

Date :
3 avril 2018
Catégorie d’évènement:

Inscription Newsletter

En vous abonnant, découvrez toute nos actualités et nos évènements franco-italiens