ITA Airways lance sa saison estivale sur le marché français

ITA Airways lance sa saison estivale sur le marché français

Bonne nouvelle ! L’expansion des liaisons d’ITA Airways pour cet été se concentre sur le marché français, qui est le marché européen le plus stratégique après l’Italie et les États Unis.

Le programme d’ITA Airways pour le marché français a été renforcé avec une liaison supplémentaire entre Paris CDG et Milan Linate à compter du 16 mai, qui complète l’offre avec trois vols quotidiens. « De plus nous renforçons également les liaisons entre Nice et Rome - déjà opérationnelles - à partir du 1er juin, avec un deuxième vol direct vers Rome Fiumicino. » a précisé Pierfrancesco Carino Vice-Président des ventes Internationales.

Le lancement de ces nouvelles connexions consolide la volonté d’expansion sur le marché français, qui vise à atteindre un total de 72 vols hebdomadaires entre la France et l’Italie d’ici le mois de juillet 2022. Avec les multiples offres du hub de Rome Fiumicino, ITA Airways espère devenir le transporteur de référence de la France vers l’Italie et via Rome vers l’Europe et la Méditerranée pour la communauté italienne et les principales communautés des pays méditerranéens.

Source : IREFI.