Les incomings B2B un service prisé

Dans le cadre de la 9° édition de la « Semaine du Vermentino » qui s’est tenue à Olbia (Sardaigne) du 2 au 8 octobre 2023, la Chambre de Commerce italienne pour la France de Marseille (CCIFM) a détecté, recruté et accompagné 4 acheteurs français pour participer à des rencontres d’affaires B2B organisées dans les secteurs FOOD & WINE. 
21 entreprises sardes ont participé et tissés de nouveaux liens avec la France.

Ce service aux entreprises, très demandé auprès de notre CCIFM a également été développé dans le Piémont en collaboration avec la Chambre de Commerce de Biella et Fedora. La CCIFM a organisé des rendez-vous BtoB individuels dans les secteurs Food & Wine. Une délégation de 3 acheteurs français qualifiés (importateurs / distributeurs/ grossistes/ restaurateurs/ épicerie fine…) ont été accompagnés pour créer de nouvelles connexions transfrontalières.

Le formulaire d'adhésion sera bientôt disponible !

Notre formulaire d’adhésion en ligne est en cours de création, n’hésitez pas à nous consulter via notre page de contact pour plus d’informations.

pexels-sora-shimazaki-5668839